presentation jon.t

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
jon.t
Inscrit
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 30, 2013 3:53 am

presentation jon.t

Message par jon.t » jeu. mai 30, 2013 4:20 am

bonjour , je m appelle jonathan et j habite a bellaire , juste au dessus de jupille .
je pratique l airsoft depuis 2 mois a peine et je suis deja un adepte .
je suis en train de creer une team et nous avons un terrain a saive.
je possede un sniper aw 308 ainsi qu une replique de poing , un smith et wesson.
j ai egalement l intention de m acheter une aeg.
j ai 29 ans et je vais comencer une formation de carrossier.
je suis egalement en train de consevoir une bd .
j aime les jeux videos , la guitare , dessiner , l airsoft bien sur et bien d autre choses aussi.
Dernière modification par jon.t le sam. juin 22, 2013 12:30 pm, modifié 1 fois.

RAZGRIZ
Team Soulard
Messages : 162
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:23 pm

Re: presentation jon.t

Message par RAZGRIZ » lun. juin 03, 2013 5:58 pm

jon.t a écrit :je joue avec une team de jemeppe et nous allons tous les dimanches a la chartreuse.
Aux dernières nouvelles, la pratique de l'airsoft est interdite sur le fort de la chartreuse!
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Re: presentation jon.t

Message par Romain » mer. juin 05, 2013 6:54 pm

RAZGRIZ a écrit :
jon.t a écrit :je joue avec une team de jemeppe et nous allons tous les dimanches a la chartreuse.
Aux dernières nouvelles, la pratique de l'airsoft est interdite sur le fort de la chartreuse!

Wai j'allais dire !!!

tu peux nous éclairer jon.t

jon.t
Inscrit
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 30, 2013 3:53 am

Re: presentation jon.t

Message par jon.t » sam. juin 22, 2013 12:17 pm

nous avons dorenavant un terrain prive et n allons plus a la chartreuse , surtout depuis que j ai rencontrer le proprio en personne et qu il nous a bien fait comprendre son mecontentement!! mais je vous jure qu a plusieurs reprises , les flics nous avaient dit de bien nous ammuser , ... ils n avaient franchement pas l air contraires et ce n est pas dansle but de faire des parties illegales que nous y allions , nous pensions que c etait tolerer , mais bon , on sait maintenant...

Répondre