[EXTRACTION] Crash extraterrestre

ici on stock scénario, jeux, idées de scénario,... a faire, a amméliorrer ou déja fait
Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » ven. avr. 04, 2008 1:55 pm

Un peu de background pour l'exemple:

Au milieu du bois de Kergawen, en Bretagnistan un flash illumine la nuit et disparait dans un tonerre fracassant...
Au même momment le signal disparu du radar au bureau du MIB (Milice Injuste du Bretagnistan) . "Qu'on prépare le groupe de nettoyeurs"
L'ordre ainsi lancé, annonce le départ de l'équipe de recherche d'entité et de matériel d'origine extra-terrestre de l'agence gouvernementale pour le bois de Kergawen.
Cependant à une certaine distance du site du crash une troupe d'hommes et de femmes en armes se rassemble, il s'agit de manifestants anti-gouvernementaliste qui veulent mettrent au jour l'existence des E.T.

Objectifs

Equipe de nettoyage:

Si on vous a sorti du pieu les louloutes c'est pour récupérer les débris d'un vaisseau E.T. qui c'est crashé à 300 mètres de notre position, notre boulot, rechercher et évacuer tout ce qui n'étais pas là avant le feu d'artifice pour alimenter . Z'avez compris les louloutes? Bon on me signale qu'il ne reste presque plus rien du vaisseau, les derniers débris sont enfouis à faible profondeur dans le sol donc on aura besoin du detecteur de métaux! Une dernière chose les gars, on m'indique que de sales Hippies de mes deux veulent nous faire la peau et se garder les débris alors soyez vigilants! Allez GO GO GO!

Vos Objectifs: Extraire les débris d'origine E.T. en évitant les pertes puis les évacuer, un hélico vous prendra là ou il vous à déposer. Bonne chance

Manifestants:

Mes frères, nous devons récupérer coute que coute les débris de la soucoupe! Avec eux nous pourrions enfin dévoiler la face caché du gouvernement qui cachent au monde la présence d'E.T. dans notre pays!
Je vous demande de faire don de votre vie pour cette cause s'il le faut! Je ne vous cache pas que le gouvernement a surement envoyé des soldats pour parrer notre action! Nous devons à tout prix les en empécher! Suivez-moi marchons jusqu'à la soucoupe!

Vos Objectifs: Atteindre le lieu du crash et y éliminer les hommes du MIB.


Tous ceci bien sur peut être modifié, les membres du SGC contre des Goa'uld pour les fouilles d'une zone riche en naquada, un groupe religieu contre des mercenaires avides de reliques, des trafiquants et des gens qui veulent prendre leur marchandise bien qu'elle soit cachée dans les bois ou même des soldats qui déminent un couloir pour laisser la voie libre pour les chars

Bref il y a des joueurs mais aussi un terrain, tout terrain boisé convient, cependant il faut délimité la zone du crash par des cyalume symbolisant l'incendie suivant le crash ou bien un simple ruban autour d'arbre.

La zone du crash en elle même doit être labourée légèrement, sinon on voit vite où les débris sont cachés.
Ces débris seront des bout de métal repeint d'une couleur bien flashy pour les trouver plus facilement (c'est pas une chose aisé), les débris seront sous 10 à 20 cm de terre.
Sa surface dépend du temps que vous avez mais aussi du nombre de détecteurs de métaux. Le nombre de débris aussi, il est souhaitable d'indiquer le nombre de débris aux membres du MIB.
Cette zone se doit d'être au milieu d'une clairière offrant peut de protection au MIB mais suffisement de couvert aux Manifestants.

Les Manisfestants doivent avoir une puissance de bille moins élever que le MIB donc GBB, NBB, SMG peu de Fusils d'assauts et pas de répliques de soutient et quelques Bolts (1 à 3 quelques soit le nombres de joueurs)
Quand au MIB les hommes sont issus d'une unité d'élite donc pas de restriction sauf aucun sniper, à la rigueur des "anti-sniper" ou "counter-sniper" (Aeg avec une porté largement moins courte qu'un bolt), le porteur du detecteur de métaux aura un GBB, mais devra être couvert par un ou plusieurs boucliers tactiques avec GBB eux aussi.

Pour les respawns vous êtes suffisement grand les louloutes wink.gif je vous fait confiance.
Pour l'extraction aussi vous pouvez donner une zone d'évacuation ou un temps à tenir après avoir déblayer tout les débris

Et en gros ça donne une équipe sous le feu constant mais qui doit travailler quand même et des fous qui n'ésitent pas à attaquer le MIB.
Image
Image

Répondre