La recherche a retourné 186 résultats

par Goldocrak
mar. avr. 13, 2010 3:43 pm
Forum : Présentation
Sujet : slt Sébastien dit flauros
Réponses : 13
Vues : 4680

Oui Vince,
Tu te trompes.....Dans un an ...Goldo 40 ans il aura....
Et il peut aussi écrire comme les jeunes sur les fofo....
C'est perturbant de jouer à l'airsoft avec un gars qui pourrait avoir l'âge de ton père.....
hein peille?(Parce que moi msio, je suis un echte brusseleire!)
:)


G.
par Goldocrak
mar. avr. 13, 2010 12:05 pm
Forum : Présentation
Sujet : slt Sébastien dit flauros
Réponses : 13
Vues : 4680

ou le paintball aux groseilles....
par Goldocrak
mar. avr. 13, 2010 9:44 am
Forum : Les parties extérieures
Sujet : BBGame Event - Mise en boite 11-04-2010
Réponses : 48
Vues : 17265

Bon, ben merci au bb events..... comme d'hab... Je ne m'attarderai pas sur ce qui va bien! Mais sur un point qui pour moi est insiffisant, j'espère que je trouverai un moment pour parler de çà avec notre pote Looping quand il sera un peu moins pris niveau temps. La SECURITE et le respcet des règles ...
par Goldocrak
lun. avr. 12, 2010 9:01 am
Forum : Airsoft en général
Sujet : SEAF [Sans Equipe d'Airsoft Fixe]
Réponses : 10
Vues : 12359

L'humour reste de vigeur hehe.
Une bonne baf dans le tronche...

Bon je sors...
Boulet Goldo
par Goldocrak
ven. avr. 09, 2010 5:17 pm
Forum : Les parties extérieures
Sujet : BBGame Event - Mise en boite 11-04-2010
Réponses : 48
Vues : 17265

je pensais aussi...
Mais Looping nous a confirmé que même dans les minimi ce sera du lowcap.
Donc...inintéressant.

C'est comme çà.
Goldo
par Goldocrak
ven. avr. 09, 2010 10:15 am
Forum : Airsoft en général
Sujet : SEAF [Sans Equipe d'Airsoft Fixe]
Réponses : 10
Vues : 12359

RAF de la BAF.... RAF de ce site.... Cà va devenir une poubelle de l'airsoft comme on a déjà connu. C'est sans intérêt! Il y a déjà une team dirigée par un marchand qui fait çà depuis avant 2000..... Donc, franchement ........ SAG ou RIEN DU TOUT!!!!!!!!!!!!!! Sortez goudrons et plumes, on va refair...
par Goldocrak
ven. avr. 09, 2010 10:09 am
Forum : Les parties extérieures
Sujet : Atomic Kitchen II: Invasion USA
Réponses : 108
Vues : 41360

Salut les gars, n'oubliez pas que leur OP marche du feu des dieux... et que nous avons la chance de pourvoir nous préinscrire avant qu'ils n'ouvrent les portes à tout le monde.... Si vous êtes certain à 100% de venir, faites le plus vite vos paiements.... Sinon, si certain la joue borderline, ils ri...
par Goldocrak
ven. avr. 09, 2010 10:06 am
Forum : Les parties extérieures
Sujet : BBGame Event - Mise en boite 11-04-2010
Réponses : 48
Vues : 17265

Ne prenez pas vos repliques de soutiens...Looping vient de nous confirmer que l'on ne peut mettre que du low cap dans minimi et autres....
Pas d'intéret de porter 10kg de matos pour çà...

Je ne comprends pas bien....mais bon, çà aurait été utile pour garder des respawns....

Goldo
par Goldocrak
jeu. avr. 08, 2010 1:36 pm
Forum : Le coin technique
Sujet : Classic Army m203 + King Arms 120bb
Réponses : 6
Vues : 7803

yes, et si tu demontes un grenade....forte chance qu'elle soit pour la poubelle....il faut un outillage special pour les remonter convenablement...

Goldo
par Goldocrak
jeu. avr. 08, 2010 12:21 pm
Forum : Présentation
Sujet : Présentation
Réponses : 13
Vues : 6336

Salut msio
welcome....

Goldo
par Goldocrak
mer. avr. 07, 2010 4:35 pm
Forum : Présentation
Sujet : El Pipo
Réponses : 6
Vues : 2966

Bijour Mision Pipo
Bienvenue

G.

PS: cool un laser game....
Tu balance de ta techno, du black light et un max de smoke?
par Goldocrak
mer. avr. 07, 2010 2:19 pm
Forum : Les parties extérieures
Sujet : BBGame Event - Mise en boite 11-04-2010
Réponses : 48
Vues : 17265

Tim Frotte cul!!!!!
Gnark Gnark.....
T'auras pas une meilleur place dans le scénar pour çà!!!!! yahaaaaaaaaaaa

Goldo

PS: Fais pêter TIM!!!!!
par Goldocrak
mer. avr. 07, 2010 8:53 am
Forum : Les parties extérieures
Sujet : BBGame Event - Mise en boite 11-04-2010
Réponses : 48
Vues : 17265

GOLDO er GILGEGE payé depuis hier matin....

Goldo
par Goldocrak
mar. mars 16, 2010 10:40 am
Forum : Les parties extérieures
Sujet : BBGame Event - Mise en boite 11-04-2010
Réponses : 48
Vues : 17265

Coucou les gars,

Fred BL , Gilgege et Goldo vous suivent en US.....

Goldo
par Goldocrak
mer. mars 10, 2010 11:19 am
Forum : Les parties extérieures
Sujet : Atomic Kitchen II: Invasion USA
Réponses : 108
Vues : 41360

Chuck novice!