Airsoft-one paradi de la bêtise

Discussions sur l'airsoft en général
Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » jeu. juin 05, 2008 10:18 am

Ce matin je suis allé voir sur airsoft-one les nouveautés qui ne sont en faite que les anciennetés de Redwolf et WGC :P

puis j'ai lu les commentaires sur les M4 Dboys ... mon dieu les gens sont stupides


"wai j'ai eu de la chance je suis tombé sur une ar-me à 400 fps" ... t'aurais plutôt de la chance de tomber sur une a 350 fps enfin pas de chance pour toi tu ne pourras jouer nul par :P

"la puissance et la précision en sortie de boite est excellente" ... il n'ont jamais vu tirer avec du Marui même sans upgrade d'ailleurs Marui ils ne connaissent pas

"j'ai mi une lunette agoq mtn c l'ar-me suprême" haha contre les boites en carton

"j'ai été faire airsoft avec ..." encore un joueur qui fait DU airsoft

enfin allez lire sur le site d'airsoft-one c'est magique et en même temps voila à quoi ressemble les gens qui font que l'airsoft peut paraitre stupide

TRAX
Inscrit
Messages : 27
Inscription : mar. mai 06, 2008 6:11 pm

Message par TRAX » jeu. juin 05, 2008 10:30 am

effectivement pour quelqu'un qui commance a jouer airsoft-one est malheureusement le seul magasin quiqui lui permet de toucher les replique avant de las acheter
sans biensur parler de la qualiter mediocre du service et j'en passe bien d'autre

j ai un amis qui a comme projet d'ouvrir son propre magasin airsoft ( projet en cour de construction ) sur le net dans un premier temps et une boutique a long terme
je lui souhaite que sont projet reussiseque l'on ai enfin un point de chute pour acheter des replique dans les meilleur condition



et en ce qui concerne :
"wai j'ai eu de la chance je suis tombé sur une (!!)réplique(!!) à 400 fps" ... t'aurai plutôt de la chance de tomber sur une a 350 fps enfin pas de chance pour toi tu pourras jouer nul par tongue

j ai eter dans le cas et c'est vraiment pas marrant d'aprendre que ta replique ne convient pas pour jouer en team

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » jeu. juin 05, 2008 11:03 am

TRAX a écrit :effectivement pour quelqu'un qui commance a jouer airsoft-one est malheureusement le seul magasin quiqui lui permet de toucher les replique avant de las acheter
sans biensur parler de la qualiter mediocre du service et j'en passe bien d'autre
Chez airsoft one, c'est a la tête du client qu'ils te laissent touché les réplique ^^
mais je les comprend ^^

Pour ce qui est des commentaire sur le site de chez A-one... ceux ci sont venu avec les cheap... et oui... depuis le cheap il y a une augmentation de bouletisme dans l'airsoft (je dis pas que tout ceux qui achete du cheap sont des boulets)

Pour ce qui est de la qualité "mediocre du service", chez airsoft one je n'ai jamais eu a me plaindre quand j'y allait par mes propres moyen et que je demandais que ce soit bertrand qui me les vende :D

Conclusion, A-one survie grâce au cheap (qu'ils vendent en masse), au boulet (qui achete du cheap en masse sans se renseigner), et a bertrand qui est le seul à valoir quelque chose là dedans... a vous de faire le tri et vous serez bien servit ^^

ps : acheter sur place et non pas par le net... c'est toujours mieux^^

Pour ce qui est d'un service de qualité : Gun shop lille.... même si c'est une explosion de replique en morceau qui reigne dans se magasin, Ming est quelqu'un qui s'y connais vraiment très fort dans l'airsoft et n'a que des tout petit petit petit petit soucis parfois de stock... le reste c'est vraiment l'idéale.... il est peut etre un chouilla plus cher que A-one, mais vu le service qu'il a le ming... et bien je n'hesite pas a donner quelques euros de plus...

Il ne tient qu'a vous de vous organisez pour faire des voyage groupé jusqu'aux magasin et de divisez l'essence par tête de pipe... :D
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » jeu. juin 05, 2008 12:58 pm

Trax a écrit :j ai eter dans le cas et c'est vraiment pas marrant d'aprendre que ta replique ne convient pas pour jouer en team.
la différence c que quand tu la acheté il était mi 350 fps et quand ta su quelle etait trop puissante tu trouvais pas ça cool car tu risquais de recevoir un "non" au partie ... la les gens ils sont tout fou parce que ils on un réplique qui tape a 400 fps

et pour moi des gens content d'avoir 400 fps c surment des biès qui fon des partie a la "vas mel cuire" ptet même sauvage habiller à la banlieue 13 car tu peu lire sur d'autre forum que les gens sérieux en airsoft ne sont pas ravis lorsqu'ils ont une réplique a plus de 350 fps entre leur mains
Dernière modification par Romain le jeu. juin 05, 2008 12:58 pm, modifié 1 fois.

Répondre