Kep' c'est moi :D

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Kepler
Inscrit
Messages : 29
Inscription : sam. mai 15, 2010 6:55 pm

Message par Kepler » sam. mai 15, 2010 7:18 pm

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume Tuytten je vis à Soumagne près de Fléron. J'ai decouvert l'airsoft il y a 2 ans lorsque j'étais encore mineur, je ne m'y étais pas trop attardé de peur d'avoir des soucis avec la loi. Aujourd'hui avec une bande d'amis on commence l'airsoft ensemble. Ne vous inquiétez pas nous jouons dans un hangard abandonné avec l'autorisation du propriétaire. Je me suis acheter ma première réplique chez Jocari à liege , il s'agit d'un p99 walther. Je me suis vite aperçu que face au M4 et au G3 de mes adversaires je ne faisais pas le poids. Je me suis ensuite laisser tenté par un sniper ( L96 warrior ) que je regrette déjà... Le jeu d'un sniper se n'es pas pour moi. Je m'interesse à votre team car j'aimerais dans le futur pouvoir joué une partie avec plus de participants puisque les notres sont bien souvent organisé a la sauvette. Voila j'espere pouvoir faire une partie avec cette été quand je me serrais trouvé une réplique qui me plait :)

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » sam. mai 15, 2010 8:35 pm

Bjr à toi


Nous n'organisons pas de parties publiques.
Il y a dans la partie liens de notre site une liste de team dont certaines organisent des parties publiques.


L'équipe Soulard
Dernière modification par timo le sam. mai 15, 2010 8:36 pm, modifié 1 fois.

piitchh
Inscrit
Messages : 24
Inscription : sam. mai 15, 2010 3:47 pm
Localisation : Liège-Beaufays

Message par piitchh » sam. mai 15, 2010 8:59 pm

Bonjour à tous!
Comme je débarque aussi aujourd'hui, je vais également me présenter :)
Moi c'est Pitch, j'ai 19anset j'habite à Beaufays, à 10 minutes de Liège. J'ai longtemps pratiquer l'airsoft très amateur avec les amis d'école et avec des répliques à 0.5 Joules et des jouets dans le genre.
Avec le temps la passion s'est amplifiée. J'ai acheté un Mp5 Jing Gong au Jocari de Liège il y a 8 mois, c'est pas la gloire mais mon budget d'étudiant ne me permet pas mieux. J'ai aussi plusieurs répliques au CO2 (Dan Wesson 8", Jericho et CZ compact) que j'utilise plus pour le tir que pour l'airsoft.
J'aimerais aussi pouvoir dans le long terme rentrer dans une équipe d'airsoft.
J'ai une camo US army qui me plait beaucoup, mais sans gilet tactique ca ne donne pas grand chose.
Mon rêve ultime serait de pouvoir acheter un réplique M4 full options, mais il faut d'abord que je gagne au lotto, et comme je ne joue pas, ça ne risque pas d'arriver tout de suite :)

Petite question sans vouloir paraitre trop indiscret, à combien estimez-vous le prix d'un équipement complet ( cavalvy et radio comprise)

Merci beaucoup!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que douze types le suivaient partout!

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » sam. mai 15, 2010 9:29 pm

... peux tu te présenté en créant un nouveau topic au bon endroit ... please.... c'est enfantin pourtant
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. mai 15, 2010 10:41 pm

bienvenu ici

Répondre