Petit gars de la région liégeoise

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Yiro
Inscrit
Messages : 10
Inscription : mar. juin 01, 2010 9:33 pm

Message par Yiro » mar. juin 01, 2010 9:59 pm

Salut à tous,

Je continue mon petit tour sur les forum d'airsoft et je m'arrête aujourd'hui chez les soulards ;)

Etant donné que vous êtes des joueurs du même coin, je me disais qu'il serait intéressant que je vienne un peu fouiner par ici.
Je m'appelle Rémi, j'ai 23 ans et j'habite un petit patelin dans la commune de Herve.

Une petite bande d'amis et moi même venons de nous mettre à l'airsoft. Pour l'instant on est 4 équipés de répliques mais nous pourrions bientôt être 6. Je cherche donc des infos et des futures parties dans la région où nous pourrions venir nous essayer à cette discipline.

Malheureusement nous n'avons aucun terrain se prêtant à l'airsoft de disponible dans notre village, le bois tout proche étant vaillamment bien gardé de toute intrusion par son propriétaire :rolleyes:

Au plaisir en tout cas!

Yak'
VIP Soulard
Messages : 335
Inscription : sam. sept. 05, 2009 2:37 pm
Localisation : Aubel
Contact :

Message par Yak' » mar. juin 01, 2010 10:24 pm

Ohoo,

Ou ça à Herve donc ?!

=P

Yiro
Inscrit
Messages : 10
Inscription : mar. juin 01, 2010 9:33 pm

Message par Yiro » mar. juin 01, 2010 10:25 pm

Bolland ;)

Yak'
VIP Soulard
Messages : 335
Inscription : sam. sept. 05, 2009 2:37 pm
Localisation : Aubel
Contact :

Message par Yak' » mar. juin 01, 2010 10:29 pm

Ah ouai, Je suis d'Aubel moi =D

Au plaisir de vous rencontrer =)
Si vous avez des Questions, je serais content de vous répondre =)

Cocker
Team Soulard
Messages : 143
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:37 pm

Message par Cocker » mer. juin 02, 2010 10:16 am

Hoooo encore un voisin!!!!!!!!! :D
Image
Image
Image
Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mer. juin 02, 2010 11:43 am

Bienvenue ici.

Nous n'organisons pas de parties publiques. Nous fonctionnons que par un système de parrainage il faut donc au minimum faire notre rencontre dans une partie publique (BB games ou autre) pour que nous envisagions peut être une rencontre sur notre terrain.

Sinon, j'ose espérer que vous n'envisagiez pas d'allez jouer dans le bois prêt de chez vous sans l'autorisation du vaillant propriétaire. :D

Slap'
Image
Image
Image
Image

Yiro
Inscrit
Messages : 10
Inscription : mar. juin 01, 2010 9:33 pm

Message par Yiro » mer. juin 02, 2010 12:21 pm

Nous n'organisons pas de parties publiques. Nous fonctionnons que par un système de parrainage il faut donc au minimum faire notre rencontre dans une partie publique
Je l'avais bien compris et je compte de toute façon faire quelques parties dans le coin, j'ai vu notamment que les CNT en organisaient.
Hoooo encore un voisin!!!!!!!!! big_smile
D'ou es-tu?
Sinon, j'ose espérer que vous n'envisagiez pas d'allez jouer dans le bois prêt de chez vous sans l'autorisation du vaillant propriétaire. big_smile
Si on avait été plus jeunes et insouciants je t'avoue qu'on l'aurait surement tenté mais à l'heure actuelle, non. On sait en tout cas que même en lui demandant, nous n'aurions jamais d'accord (les marcheurs non plus) :lol:

Il reste un autre petit bois tout près, assez inaccessible (pas de marcheurs), à l'écart et dont la propriété est divisée en trois. Nous allons plutôt nous focaliser la dessus.

En tout cas merci pour l'accueil!

Cocker
Team Soulard
Messages : 143
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:37 pm

Message par Cocker » mer. juin 02, 2010 12:38 pm

Froidthier ;)
Image
Image
Image
Image

Répondre