présentation etc

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Waste
Inscrit
Messages : 5
Inscription : ven. août 22, 2008 8:17 pm

Message par Waste » ven. août 22, 2008 8:52 pm

D'abord, bien le bonjour tout le monde ( ou bonsoir si il y en a qui sont décalés),



Suis pas sur de tomber ds la bonne rubrique mais vous m'excuserez hein ....
Bon ben j'me présente, depuis pas très très lgtps ds l'airsoft mais un peu qd même,
Le pseudo vient d'army ops ...... un gros jeu de gogols sur le net et depuis, suis marié avec .
On avait vu le lien de votre site sur airsoft.fr depuis un moment et passait voir votre forum de tps tps (sans jamais s'inscrire .... pfffff je sais on est lache lol ). Vous avez l'air bien sympa au vu des disctutes sur le forum et des photos ....
Nous, on s'arrosait/imbibait/barbecuetisait à Marchin ds l'ancienne usine avant qu'ils ne se mettent à la raser snif .....
Pour en venir au fait, on avait déjà eu envie de vous contacter, mais là ..... oh stupeur vous êtes devenu payant !!!!!!
C'est à cause de quoi ???? du prix de la saucisse, du baril de brut, de la hausse de la pils chez aldi, de la bille 0,25 à taiwan, de la crevette grise en mer du nord ?????
Je sais, CELA NE NOUS REGARDE PAS .... mais dans ce foutu pays ou même respirer va bientôt devenir payant, je me demandais simplement pourquoi il fallait payer pour se canarder ds les bois !!!!
Ceci étant juste une question eet en toute cordialité bien sur ...... ;-)

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » ven. août 22, 2008 9:07 pm

Bienvenue à toi,

On est devenu payant pour financer tout ce qui est aménagement terrain, ainsi que tout ce qui pourrai être payant pour nous quant au matériel utilisé pour les scénars rien ne va donc pour notre conso personnel, tout l'argent depenssez de la dite cagnote est ainsi au profit de toute personne présente sur le terrain :)

Voilà j'espère avoir répondu a ta question

Puis 3 € par personne, c'est pas la mort :D

Cordialement.

Slapone :p
Image
Image
Image
Image

Waste
Inscrit
Messages : 5
Inscription : ven. août 22, 2008 8:17 pm

Message par Waste » ven. août 22, 2008 10:25 pm

C veut dire qu'on a une pitite choppine ( sans les pitits fromages ) de bienvenue alors lol ( oué je sais j'exagère ) ... je sais les tps sont durs snif.
En tout cas merci pour la réponse. La question étant vraiment sans préjugé.
Heu éventuellement y aurait il moyen de passer échanger qqs billes un jour si on amène l'après apéro ;-)

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. août 23, 2008 12:37 am

Bha si on fait bbq le charbon de bois est payé et le casier aussi plus le matos de patie. puis parfois ça peut éviter d'avoir de zigotos pas très sérieux et comme Slapone a dit "3 € c'est pas la mort" que les personne venant régulièrement passe VIP et ne paye plus que 1€ :)

a par ça ... bienvenue hein :D
Dernière modification par Romain le sam. août 23, 2008 12:38 am, modifié 1 fois.

Waste
Inscrit
Messages : 5
Inscription : ven. août 22, 2008 8:17 pm

Message par Waste » sam. sept. 20, 2008 12:45 am

heuuuuu sinon moyennant participation bien sur ( puisque c'est pour une bonne cause ) héééééé suis sincère j'vous jure y a t il possibilité de venir faire un petit échange avec vous ? au pire, je cours avec une cible dans le dos sans faire de zig zag ( non çà c pour rire )

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. sept. 20, 2008 5:12 pm

Nous ne faisons plus que des partie privé c a d que que seul les menbres et le vip peuvent venir et les personnes que nous invitons celles à qui nous demandons de venir

Katsuo
VIP Soulard
Messages : 89
Inscription : sam. févr. 23, 2008 1:55 pm
Localisation : Liege
Contact :

Message par Katsuo » dim. sept. 21, 2008 4:41 pm

Bienvenue a toi Waste !! :)
Image

Waste
Inscrit
Messages : 5
Inscription : ven. août 22, 2008 8:17 pm

Message par Waste » dim. sept. 21, 2008 6:28 pm

Bon ben suis le prem's déso alors ...... mais bon vu que c'est devenu sélectif je ne peux que me plier au règlement puis au final courir ds ma pelouse en essayant de me tirer ds le cul ! Mais alors faudrait p't'être virer l'adresse mmmmh vu k c select
c drôle vs aviez pourtant l'air sympa ...... bon ben bonne bourre, k c dure et salut tout le monde
Dernière modification par Waste le dim. sept. 21, 2008 10:22 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. sept. 22, 2008 7:50 pm

écoute fieu quand tu inviteras des personnes inconnues qui ce mettent à te tirer dessus avec une réplique d-boys ou autre du même genre, a + 400 fps a 5 m et qu'il te vide un chargeur dessus et qui faut leur vider 3 chargeurs dessus parce qu'ils pensent qu'ils sont dans un jeu vidéo ... après un moment tu passes à un mode de tri c'est tout point final ! Ou alors toute la team a passe un mauvais dimanche a causse d'un zigoto qui n'a rien à faire dans le monde de l'airsoft.
les gens que nous invitons sont des personnes que nous connaissons et pous chaque invitation la décision est prise en commun ! et je pense ... non j'en suis sure que cela plait à nos invités qui savent qui ne seront pas mêlé à des barakis !

Alors ce n'est pas contre toi personnellement le tri mais nous ne pouvons pas juger les gens sur une présentation donc c'est pareil pour tout le monde jusqu'à ce que nous rencontrons la ou les personnes en déplacement et que nous savons à qui nous avons à faire !!!

Maintenant si les règles te dérangent si le faite de payer un PAF que les invités payent volontié et que nous payons en déplacement aussi même des PAF plus chère bien souvent ! Si notre façon de faire le tri pour éviter les mauvaises rencontres t'ennuies et que tu ne nous trouve plus ou pas "sympa" pour la cause et que notre adresse n'a pas lieu d'être.

Tu peux tout simplement passer ton chemin et ne pas nous casser les pieds car nous n'avons pas de compte à rendre

sur ce à bon entendeur salut.

Romain

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » lun. sept. 22, 2008 7:59 pm

Je pense que c'est clair cette fois.

Post fermer.
Image
Image
Image
Image

Verrouillé