Mauvaise compréhension

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Waste
Inscrit
Messages : 5
Inscription : ven. août 22, 2008 8:17 pm

Message par Waste » mer. sept. 24, 2008 12:15 am

Re bonsoir à tous ....
Fé chaud par ici lol. Dans ma question, pq était ce payant, il n'y avait aucune ironie, je me demandais juste pq. Vous me l'avez expliqué en 2 ou 3 mots et la raison se comprend.
Dans le fait que j'aie dit que "vous aviez pourtant l'air sympa", ne veux pas dire que vous n'avez plus l'air mmmmh .... c'était juste une impress à voir votre forum et les photos. Je ne me permets pas de juger des persos que je ne connais !!!!!!
Qd à ce que vous ayez acceuillis des nases qui sortaient direct de counter strike c triste ( mais ils existent ) mais, ds une partie j'ai tjrs eu le courage ( pas de courrir avé 50 billes dans le pète et dire hourré hourré ) mais de retourner au restart. D'abord parce que je n'ai pas 15 et suis pas tout fou fou hum et paske après tout c n'est qu'un jeu et il faut que cela le reste ..... mais c clair que derrière un pc on ne sait pas à qui ont a à faire çà c bien vrai..... c con le net pour çà !!!!!
Bref tant pis ..... vu la température je ne vais pas insister ..... et qd je dis " bonne bourre" , c pas ironique non plus ..... bonne conti ;-)

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » mer. sept. 24, 2008 5:14 pm

Salut,

T'inquiètes, ce ne sont pas des remarques personnelles, mais avec l'arrivée du cheap....
L'airsoft est devenu une poubelle malheureusement.

Et on est quand même sympa, mais on devient select a mort.
C'est l'expérience qui nous a obligée d'en arrivé là.

Et d'ici peu on va passer la coti des membres à 10 000 €. (annuelement biensur..)

ET le paf pour les parties sera de 1327,56 € /htva.

Nous on va joueur en Ferrari?.
Et on utilise de répliques Marui ou des Inokatsu, que nous jetons en fin de journée.
Car nous on aime le changement...
ET on ne prends que des joueurs qui ont des Ciras de marque Eagle.
Que nous jetons aussi en fin de journé, car nous n'aimons pas sentire la transpi....

hehehehehehe
Bon sur la fin je me suis un peu lâché, .....

Bonne continuation.
A+

Goldo
ImageImageImageImage

Répondre