shooter presentation

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
shooter
Inscrit
Messages : 8
Inscription : lun. janv. 12, 2009 5:47 pm

Message par shooter » lun. janv. 12, 2009 6:01 pm

prénom:kevin
pseudo:shooter
age: 17 ans née en 1991
hobby : airsoft et informatique
localisation: liège cheratte

réplique: M4A1 full metal
accesoires:-gillet par balle -5000 billes XD - tenue militaire (je ne sait pas le nom )
-casque + masque protection de la tete

présentation:

bonjour, ba voila enfaite je cherche une team airsoft qui pourra me faire decouvrir le bonheur de faire des partie parceque je suit nouveau dans se sport,
j'ai connu ce sport une fois en me promenant dans les bois et en voyant un groupe de personne fesant des simulation militaires,ce qui ma fort surpris et qui moi aimant manier les armes et etre militaires sans riquer sa vie (lol),donc j'ai essayer avec eux,
depuis j'ai acheter tous poru cela je connait les regles etc...
Je sait que j'ai que 17 ans pour le moment ,mais ma passion est de faire de l'airsoft et m'en empecher me ferait bcp de mal =( , donc a tout airsofteur si vous recruter et que vous n'etes pas loin de liege ,cheratte ou au alentours apeler moi j'en serais ravis =)

merci a tous de votre ecoute , et a tous peut etre a bientot =)
=) :cool: :cool:

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » lun. janv. 12, 2009 6:11 pm

Bienvenue à toi.

Pour la règle des mineurs, nous sommes intraitables.
Mais plus trop de temps à attendre.

Goldo
ImageImageImageImage

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » lun. janv. 12, 2009 6:12 pm

Bienvenue à toi.

L'airsoft ne doit pas être assimilé a des "technique para militaire". N'as absolument rien avoir avec les armes (une arme c'est pour tuer l'airsoft pas.). Pour ce qui est de recruter, malheureusement, nous ne recrutons pas de mineur (question d'assurance).

Sinon tu peu toujours visitez notre forum a la recherche d'infos qui t'interesse :)

Slapone
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. janv. 12, 2009 6:25 pm

hello bienvenu sur le forum Shooter "tireur d'hélices"

shooter
Inscrit
Messages : 8
Inscription : lun. janv. 12, 2009 5:47 pm

Message par shooter » mar. janv. 13, 2009 6:45 pm

non justement lol j'ai encore beaucoup de temp a atendre et moi j'aimerais pratiquer ma passion parceque j'ai acheter une arme qui ma couter tout mes economies de mon annif , et je sait tres bien que c'est la legislation mais mes parents sont totu a fait d'accord que je fait se sport =) donc je ne sait pas si c'est possible mais j'ai vraiment besoin d'une team,parceque la mon reve se brise parceque je vois que j'ai acheter une replique mais que je ne peut pas l'utiliser =( ,donc seul vous pouver m'aider a réaliser ma passion qui est l'AIRSOFT merci a tous et a toutes d'avances
=) :cool: :cool:

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » mar. janv. 13, 2009 7:43 pm

Juste pour info.
Un exemple très facile a comprendre.

Si tu as 14 ans et que tes parents trouve que la loi belge n'est pas faites pour eux.
Et qu'ils décident que tu peux prendre leur voiture et rouler avec quand tu veux, et que tu dois seulement respecter le code de la route.

Si tu tends un papier signé par tes parents devant un huissier, et tout le tralala.
Quand l'agent de police t'arrêtera pour te contrôler, tiendra t'il compte de ce papier.

J'en doute.
Par contre, je crois que je connais la fin de l'histoire, et je pense que si tes parents la connaissent ...
Le fin mot de l'histoire......sera
wainting the good moment man

Good Luck.
Goldo
ImageImageImageImage

shooter
Inscrit
Messages : 8
Inscription : lun. janv. 12, 2009 5:47 pm

Message par shooter » mar. janv. 13, 2009 9:02 pm

ne me compare pas a un jeuno mdr jen ai 17 XD enfinte soit je trouverai d'autre team
=) :cool: :cool:

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » mar. janv. 13, 2009 9:20 pm

On ne dit rien sur le fait que tu aie 17 ans on a pris la un exemple.
Notre reglement est strict a ce niveau c'est 18ans minimum chez nous maintenant je vx bien te passé le site d'une equipe sur liege qui accepte des mineur.
Image

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » mar. janv. 13, 2009 10:08 pm

Bon, va vraiment falloir qu'on arrête de perdre du temps avec des branquignoles qui ne savent pas lire les indiquations sur les FORUM et qui se la pète à mort.


G.
ImageImageImageImage

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mar. janv. 13, 2009 10:54 pm

Pfff bon c'est n'importe quoi ce mec... je bloque le post....


J'espère ne pas croisé des gens avec la même mentalitée que toi sur un terrain....
Image
Image
Image
Image

Verrouillé