presentation de trax
- votre date de naissance 17/10/81
- votre localité pres de verviers
- votre profession ouvrier
- depuis quand faites vous de l'airsoft 1 semaine et demi
- vos répliques M4 DBOY
je me promene de cite en cite a la recherche d'un grouppe qui n'a pas l'air de prendre le airsoft tres au serieux ( cela reste avant tous un jeu )
nous sommes quelque copain et copain des copain en train de nous monter une petite team comme dis dans la prsentation plus haut je debute tous juste ainssi que la plupart des gens de notre grouppe
on joue pour la'ainstant dans une usine abandoner mais qui est un peu dangereuse puisque en ruine
on ne s'est actuelement fait qu'une sortie et compton en faire encore plein d'autre
on y a pris gout
on manque cruelement d organisation mais cela va venir avec le temps
si vous avez quelque place pour des joueur debutant mais motiver pour s'affronter un de ses jour dite le moi que je fasse passer le message
on est actuelement 7 a 8 joueur
notre mot d'ordre est le fair play
je vais pas chercher a me justifier inutilement
je pense que le faite de detourner un post pour y poser des question hors sujet n'est pas digne d'un bon internaute et j'viterai donc de me faire reprendre a ce jeu
pour le reste chacun se fera son opignon de moi en son âme et consience mais attendez de me rencontrer avant de me juger
même si je suis quelque fois impulsif je suis tous dabord grand enfant qui a pas pour abitude de ce prendre la t^te