Un de plus, un : Galhyan

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Galhyan
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 21, 2011 7:11 pm

Message par Galhyan » ven. oct. 21, 2011 7:24 pm

Prénom : Matthieu
Pseudo : Galhyan
Age : 21 ans et toutes ses dents !
Hobby : Gratte, Zieutage de séries (house, how i met, bones, walking dead...)
Localisation : Liège (saint léonard) - banlieue parisienne (93 ou le coin craignos pour les intimes) et oui, je suis français ^^

Répliques :
G36 CA proline (occasionnel)
VSR10 Pro snipe TM (réplique principal)
Fusil à pompe cheap, style shorty mais avec crosse, b/b

Camo:
Jean et T shirt :lol: Ah, ça compte pas ?

Gilet tactique :
Un manteau, ça caille en ce moment ^^

Accessoires :
Lunette 3-9x40 mil dot, guarder (je cherche la marque en ce moment meme ^^)
Silencieux métal 20cm (VSR)
Red dot (G36)


Un peu (beaucoup finalement) plus sur moi:


Tout d'abord, je vais parler un peu de moi et de comment j'en suis venu à l'airsoft.
Donc voila, je m'appelle Matthieu, et je tiens vraiment à mes deux "t", que certains profs oublient par inadvertance, mais bon, tant pis, et je suis résidant belge depuis deux ans maintenant, j'attaque ma troisième année. J'ai 21ans, et j'ai pu découvrir la bière qu'en venant habiter sur Liège (la française est une horreur), ainsi que les vraies frites, les cuberdons etc.
Je suis un expatrié de l'hexagone, je sais, c'est pas top, et pire encore, je viens de la région parisienne,!
Si ça peut en rassurer certains, mal grès le fait que je sois français, je n'aime ni Paris, ni la mentalité du parigo, et je suis toulousain de naissance, alors pas de clash sur les parisiens, car je serai de votre avis Laughing
Si je dois rajouter deux trois choses sur moi, je parlerai de sport, de musique, et euh, de guindailles ?

Alors parlons un peu de sport!
Je suis rugbyman depuis maintenant 8ans, avec une coupure de 3ans jusqu'à cette année ou je reprend avec la haute école du barbou (études de kiné Embarassed ), ou je vais avoir le rôle d'avant à priori, mais l'on verra, j'intègre seulement l'équipe x)
Sinon j'ai fais un an de boxe l'an passé, boxe anglaise en fait, et j'aimerai bien reprendre mais le temps me manque un peu. Et pour finir tout ça, je fais de la natation, ce qui me permet de me défouler un peu, mais avec l'école, car si y a un sport ou j'ai pas envie d'aller sans motivation, c'est bien celui la!
Au niveau de la musique, je fais un peu de guitare élec, mais n'ayant pas le niveau, j'ai pas investi dans du super matos non plus, mais ça me permet d'apprendre en douceur le rock et le blues, de m'essayer à différents style de musiques, de chercher un peu par moi même ce qu'il me convient le plus de jouer.
Et pour les guindailles, et bien jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réellement profité, mais l'intégration à une équipe de rugby, et le fait de changer d'optique, va modifier un peu les plans que j'avais jusqu'à maintenant, donc ça promet !

Pour en venir à l'airsoft, cela fait maintenant presque 10ans que je connais, et 2ans que je "pratique". J'ai découvert ça par mon cousin, plus agé que moi bien entendu, et puis avec des amis avec les répliques de foire, qui mine de rien, nous amusaient bien étant gosse.

Ma première acquisition fut le g36, et n'étant pas mauvais tireur, je trouve ça toujours amusant, mais, il manque un petit quelque chose que j'ai pu trouver un peu plus tard grâce à un ami, qui m'a laisser essayer son sniper lors d'une partie. J'ai tout de suite accroché, bien que je ne sois pas spécialement patient, j'aime bien me fixer mes propres objectifs, et me lancer différents défis.
Actuellement mes répliques sont en france, et le vsr est en réparations, sears HS. Donc j'envisage de l'upgrader au meilleur rapport portée/puissance par rapport à un ressort de faible vélocité. En effet, je suis pas fan des grandes puissances Wink

Bien entendu, n'ayant pas de team, ni d'endroit pour jouer, je cherche à pouvoir profiter de mes répliques avec des joueurs sympas et fair play, ce qui, il faut l'avouer, peut parfois provoquer de mauvaises surprises.
En fouillant sur FA, j'ai découvert un lien vers votre forum, et curiosité oblige, bah je suis aller voir.

Et paf! ça à fait des chocapics! (ok j'ai honte, je sors.)
Trêve de bêtises, j'espere pouvoir discuter avec vous un peu de ce loisir, et si vous l'accepter, faire des parties avec vous de temps à autres, car mine de rien, j'ai bien envie de découvrir l'airsoft sous un autre angle, jouer avec des potes c'est sympa, mais à 5 ou 6 sur un terrain vague, on ne visite pas entierement le potentiel que cela pourrait apporter.


Voila, j'ai plus trop d'idées pour le moment, donc n'hésitez pas à me poser des question, après tout, le but étant de me présenter au mieux, j'espere que vous aurez déja un bon petit aperçu avec le petit pavé ci dessus!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;)

ps: une petite photo de moi au passage, ça peux pas faire de mal!

Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » ven. oct. 21, 2011 9:32 pm

Et bien en voilà une présentation comme on en a plus vu depuis longtemps sur notre forum. (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai arrêter de souhaité la bienvenue au 3/4 des nouveaux inscrits)

Je te souhaite donc la bienvenue ici.
Pour ce qui est de nous rencontrer, nous jouons souvent avec la BB games qui font des parties ouvertes. n'hésite pas a venir nous dire bonjour.

Voilà voilà.
Image
Image
Image
Image

Galhyan
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 21, 2011 7:11 pm

Message par Galhyan » sam. oct. 22, 2011 12:36 am

Salut,
j'apprécie d'autant plus ton intervention alors, ça fait plaisir d'être accueilli comme ça.

Sinon, j'admets avoir envie de découvrir l'airsoft sous un autre aspect, jouer entre pote c'est bien, mais on en atteint vite les limites.
Serais ce abusé de ma part que de demander des infos sur vos parties ?
En effet, je suis véhiculé par un ami, qui au passage aimerai bien essayer, et donc niveau déplacement, c'est pas forcément évident.

Je te remercie en tout cas de ton accueil sympathique, et je vais aller visiter un peu votre forum ;)

Cordialement,
Gal

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » sam. oct. 22, 2011 11:49 am

http://bbgames-event.forumactif.com/forum

Voilà commence par ceci, une belle présentation comme tu l'as faite ici. de même pour ton ami.

Voili voilou pour l'instant nous n'organisons pas vraiment de partie "soulard" :D
Image
Image
Image
Image

Galhyan
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 21, 2011 7:11 pm

Message par Galhyan » sam. oct. 22, 2011 3:58 pm

Merci beaucoup,
Je pense déposer la même présentation, j'ai pas le courage de la refaire entièrement, et c'est de loin la meilleure que j'ai faite jusqu'à maintenant ^^

Je vais aller voir ce lien ;)

Merci encore =)

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. oct. 22, 2011 7:37 pm

piouf quel roman

ça fait du bien de voir une belle présentation

bienvenu sur le forum Soulard

Galhyan
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 21, 2011 7:11 pm

Message par Galhyan » lun. oct. 24, 2011 3:06 pm

Merci ;)
Je suis en train de parcourir les différents forum afin de voir au mieux, et c'est dur de trouver des parties le samedi!
Je continue de regarder tout de même par ici, vous m'avez l'air fort sympathique, donc si à l'occasion d'une partie je vous croise ;)

Gal

looping
VIP Soulard
Messages : 142
Inscription : sam. janv. 17, 2009 11:31 am
Localisation : Erezée-Belgique
Contact :

Message par looping » mar. oct. 25, 2011 11:21 am

Kilou c'est vrais que ça fait plaisir ^^
Image
Image
Image
Image

winters
VIP Soulard
Messages : 21
Inscription : dim. mars 07, 2010 8:34 pm

Message par winters » mar. oct. 25, 2011 6:30 pm

bienvenu sur ce forum ;)

et superbe présentation :D

Répondre